CAPIFRANCE / DOOH GOLF

Un besoin de liberté qui se traduit par une augmentation de 15% des licenciés en 2021 et une fréquentation des golfs accrue de 20%!
CAPIFRANCE, spécialisé dans les biens immobiliers de luxe, nous renouvelle sa confiance avec une campagne nationale sur 141 golfs et 154 écrans totems.

Catégories

Articles récents

ORANGE / DOOH MEDIABAR
XXL MAISON / LEDMEDIA TRUCK
TOPICREM / CYCLO'SAMPLING
FREE LIGUE 1 / LEDMEDIA TRUCK
BBV / CLEAN TAG
AXA / DOOH GOLF
AXA / DOOH GOLF
Mars 2024
HAPPY NEW YEAR!
CELIO / CLEAN TAG BIODEGRAD
CREDIT AG. / LEDMEDIA BIKE X JEU
ALCOME / BIODEGRAD

Les articles similaires

www.ooh-concept.fr/2021/06/23/capifrance-dooh/marquage écologique - Affichage publiciatiare Mobile - street marketing - publicité locale - Affichage publiciatiare Mobile , Toulouse - publicité au sol - agence publicitaire - street marketing, Lille - Plan du site